Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: La légende prend forme :: les lignes sacrées :: invitésPartagez

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krikri

Invité


Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir Bonsoir EmptyMar 28 Oct - 21:38

Bonsoir, je viens de tomber sur votre forum sur PRD et même s'il est nouveau, je trouve qu'il a du potentiel. Puis j'adore le design et la codage est super bien fait.

J'aimerais bien m'inscrire mais voilà j'ai quelques petites questions.

Est-ce mon personnage (qui sera un mage) pourra venir avec sa famille dans la ville et avoir un métier? Ou vivre hors de la ville mais avoir un travail quand même?

Est-ce que mon personnage pourrait avoir une liaison avec un chasseur, même si je me doutais que ça ne sera pas autorisé par le gouvernement?

Voilà, merci de me répondre. Bonne soirée. Bisous Bonsoir 3076509032
Revenir en haut Aller en bas
Astrid O'hara



Feuille de personnage
votre pense-bête:
vos pouvoirs: seulement pour les mages
le repertoire des relations:
Astrid O'hara

COMBATS : 164
METIER : archiviste.
FACTION : secondaire.
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir EmptyMar 28 Oct - 21:49

Bonsoir I love you
Contente que le forum te plaise, vraiment Bonsoir 739981275 Et un grand merci pour les compliments sur le design et le codage (a)

Pour ton personnage, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans l'annexe des sorciers, mais pour répondre à ta question, oui il peut vivre en ville avec sa famillle, sous certaines conditions : déjà, il faut qu'ils soient tous inscrits sur les listes de recensement, parce que chaque année, les habitants sont recensés et ceux n'étant pas sur les listes sont emprisonnés ou tués, donc pour ça, soit sa famille est recensée depuis plusieurs générations et donc il n'a pas de problème, soit ils ont trouvé quelqu'un travaillant pour la faction unitaire ou quelqu'un de la faction unitaire ayant trafiqué les documents, pour l'inscrire lui et sa famille sur les listes de recensement. L'autre solution est qu'ils ne soient pas inscrits sur les listes, mais dans ces cas-là, ils ne peuvent pas avoir de vrais métiers (juste des petits boulots par-ci, par-là), ne peuvent pas avoir de logements à leur nom etc.. S'il vit hors de la ville, il peut avoir différents petits jobs, mais ne pourra jamais avoir un réel boulot I love you j'espère que j'm'explique bien xD

Pour ta seconde question, c'est totalement interdit par le gouvernement, mais comme on sait bien que tout ce qui est interdit attire, c'est possible (a) Il faut néanmoins bien l'expliquer : le chasseur ignore la nature de ton personnage, il l'accepte, enfin, il faut bien l'expliquer parce que le chasseur prend un risque énorme, si la nature de sorcier de ton personnage est découvert, le chasseur sera exécuté ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions correctement et si tu as besoin de plus de détails ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas Bonsoir 1578080627
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'hara


Alix O'hara

COMBATS : 78
METIER : je travaille à l'orphelinat
FACTION : secondaire
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir EmptyMar 28 Oct - 21:57

Bouh **
Déjà merci de t'intéresser au forum Bonsoir 1067886057
La réponse d'Astrid est complète, je vais répéter, mais bon ^^
Pour le métier de ton personnage tout dépendra de s'il est caché dans une faction ou pas. S'il est caché dans une faction alors il est recensé donc il pourra avoir un métier. Par contre s'il ne fait parti d'une faction alors il ne pourra pas avoir de métier, juste des petits boulots par ci par là. Sinon je te laisse aller voir là --> https://tearsofthedevil.forumgaming.fr/t48-les-mages-et-leurs-pouvoirs
Pour la liaison avec le chasseur c'est interdit, mais il y a des tonnes de raisons pour l’expliquer, le chasseurs n'est pas au courant de la vrai nature de ton personnage, ou les deux vivent un amour secret et surtout interdit ...
Voilà, en espérant t'avoir aider Bonsoir 3076509032 Si tu as d'autres questions n'hésites pas Bonsoir 4090893949
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Donovan


Andrew Donovan

COMBATS : 35
METIER : Infirmier
FACTION : Secondaire
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir EmptyMar 28 Oct - 21:59

Coucou I love you

Contente que le forum te plaise, bon je n'ai rien à ajouter, tout a été dit. Bonsoir 934360177
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln


Kristen Lincoln

COMBATS : 26
METIER : Bibliothécaire
FACTION : Faction Unitaire
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir EmptyMer 29 Oct - 19:27

Bonsoir, je suis Krikri, je viens de m'inscrire, mais le problème c'est que je ne peux rien poster. Vous avez oublier de décocher le bouton autorisant les nouveaux membres à poster.

En tout cas, vous êtes adorable d'avoir répondu aussi rapidement. Je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid O'hara



Feuille de personnage
votre pense-bête:
vos pouvoirs: seulement pour les mages
le repertoire des relations:
Astrid O'hara

COMBATS : 164
METIER : archiviste.
FACTION : secondaire.
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir EmptyMer 29 Oct - 19:30

C'est normal I love you Normalement le problème est résolu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La légende prend forme :: les lignes sacrées :: invités-
☦ bienvenue en enfer ☦



Pour vous aider à vous retrouver, nous allons vous guider vers les ténèbres par une petite visite des liens. Ainsi, vous trouverez rapidement vôtre chemin et peut-être bien que vous vous ferez des marques.
règlementcontexteannexesguide des nouveauxinvitéspostes vacantsscénariosbottin des avatarsnous rejoindrenos partenaires