Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Sur le chemin de la paix :: les archives des anciensPartagez

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ

le temps est une chose


Feuille de personnage
votre pense-bête: u.c
vos pouvoirs: seulement pour les mages
le repertoire des relations:
PNJ

COMBATS : 104
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » Empty
MessageSujet: « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. » EmptyMer 27 Aoû - 1:42

« elsa wichita stookey »





NOM écrire ici ⊹ PRÉNOM écrire ici ⊹ DATE DE NAISSANCE écrire ici ⊹ ORIENTATION SEXUELLE écrire ici ⊹ STATUT CIVIL écrire ici ⊹ FACTION écrire ici ⊹ MÉTIER écrire ici ⊹ CARACTÈRE écrire ici ⊹ GROUPE écrire ici ⊹ AVATAR écrire ici ⊹ POUVOIRS écrire ici (s'il s’agit d'un mage)

PRÉNOM écrire ici ⊹ PSEUDO écrire ici ⊹ AGE écrire ici ⊹ PAYS écrire ici ⊹ FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici ⊹ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM écrire ici ⊹ VOS IMPRESSIONS écrire ici ⊹ DERNIER COMMENTAIRE écrire ici
l'histoire du personnage



VOS IMPRESSIONS SUR LE SYSTÈME DE LA VILLE ET SON GOUVERNEMENT » Que pensez-vous de la ville ? Justice ou injustice ? Les dirigeants sont-ils de bonnes personnes ? Vous devez répondre à la question en expliquant au maximum votre point de vue. Vous devez faire un minimum de 3 lignes.

COMMENT CONSIDÉREZ-VOUS LES SORCIERS » Pensez-vous qu'il est juste qu'ils soient exterminés ? Ou tout au contraire, sont-ils importants pour vous ? Vous devez répondre à la question en expliquant au maximum votre point de vue. Vous devez faire un minimum de 3 lignes.

PENSEZ-VOUS QU'IL POURRAIT Y AVOIR UNE NOUVELLE GUERRE » Les signes sont-ils justes anodins ou propices à une nouvelle bataille ? Vous devez répondre à la question en expliquant au maximum votre point de vue. Vous devez faire un minimum de 3 lignes.

Vous devez rédiger au minimum 15 lignes sur votre histoire. Anecdote, journal intime, rendez-vous, vous êtes libre de l'écrire comme ça vous enchante, le tout, c'est que les lignes soient respectées. Bonne chance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofthedevil.forumgaming.fr

« Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le chemin de la paix :: les archives des anciens-
☦ bienvenue en enfer ☦



Pour vous aider à vous retrouver, nous allons vous guider vers les ténèbres par une petite visite des liens. Ainsi, vous trouverez rapidement vôtre chemin et peut-être bien que vous vous ferez des marques.
règlementcontexteannexesguide des nouveauxinvitéspostes vacantsscénariosbottin des avatarsnous rejoindrenos partenaires