Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La magie emporte les âmes :: les vagabondsPartagez

FACTION UNITAIRE (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LEADERS

l'équipe du staff

LEADERS

COMBATS : 87
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
FACTION UNITAIRE (5/5) Empty
MessageSujet: FACTION UNITAIRE (5/5) FACTION UNITAIRE (5/5) EmptyMar 19 Aoû - 17:32

faction unitaire
les informations utiles


Cette faction est la plus importante de la société, c'est elle qui gouverne et qui prend toutes les décisions. Bien que son nom officiel soit « faction unitaire », elle en porte de nombreux autres que l'on retrouve un peu partout : la classe riche, la faction première, la faction riche et bien d'autres encore qui rappelle la puissance et la supériorité de cette faction.

Evan Peters - libre

diane kruger - libre



blake lively - libre
Revenir en haut Aller en bas
LEADERS

l'équipe du staff

LEADERS

COMBATS : 87
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
FACTION UNITAIRE (5/5) Empty
MessageSujet: Re: FACTION UNITAIRE (5/5) FACTION UNITAIRE (5/5) EmptyMar 19 Aoû - 17:32

« baptiste hayes »



NOM ET PRÉNOM baptiste hayes ⊹ AGE 25 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ⊹ STATUT CIVIL en couple, mais non marié ⊹ FACTION faction unitaire ⊹ MÉTIER architecte ⊹ CARACTÈRE capricieux - macho - râleur - égoïste - lourd - solide - stratège - débrouillard - curieux - honnête - ... ⊹ AVATAR Evan Peters ⊹ POUVOIRS aucun.


NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.







PHOEBE CROWLEY » Elle n'a que 18 ans, ils ont sept ans d'écart, mais elle l'aime. Il est le premier homme à l'avoir regardé comme ça, le premier homme qui lui a dit je t'aime, le premier homme qui lui a promis tellement de choses. Pour lui, c'est différent, il l'aime bien, il trouve cette jeune fille adorable, mais pas au point d'en faire sa femme. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, à moins qu'elle ne réussisse à le faire changer. Ils se sont rencontrés lorsque les parents de la jeune femme ont fait appel aux services de Baptiste pour rénover une vieille maison à la campagne il y a quelques semaines et depuis, elle s'imagine déjà mariée à lui, pensant avoir enfin trouvé le bon.


MEENA CLAYTON » Meena et Baptiste n'étaient pas censés se rencontrer, ils n'avaient rien en commun, ils n'étaient même pas de la même faction. Mais en tant que garde, Meena a souvent croisé ce jeune homme qu'elle trouve absolument détestable, le stéréotype même d'un jeune homme de la faction unitaire. Au départ, il ne faisait pas attention à elle, jamais, jusqu'au jour où elle l'imitait et se foutait de lui devant un autre garde, sans savoir qu'il s'était arrêté pour la regarder faire. Depuis, il aime s'arrêter pour la saluer et essayer de la faire craquer, c'est un jeu qu'il trouve amusant, ignorant les demandes de la jeune femme pour qu'il la laisse tranquille. C'est donc une sorte de jeu, partage entre une sorte de haine et d'amitié qui s'est installé entre eux.


ROMY STANTON » Baptiste avait été appelé par le mari de Romy pour des travaux dans leur maison principale, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Baptise si détestable en général, à force de croiser cette femme si douce et maternelle tous les jours, s'est adoucie lorsqu'il est en sa compagnie, la considérant un peu comme une grande soeur ou une mère. Il n'y a rien d’ambiguë entre eux, il admire cette femme et déteste le comportement que son époux à envers elle, le trouvant injuste et la trouvant elle, remarquable. Si les travaux sont terminés depuis quelques mois, parfois Baptise attend Romy devant chez elle pour prendre de ses nouvelles et essayer de la faire rire.  
Baptiste est né dans une grande famille de la faction unitaire, une des plus riches. Il est l'exemple même du fils trop écouté par ses parents, complétement pourri par l'argent de ces derniers. Il n'a jamais manqué de rien, tant au niveau affectif que matériel. Ses parents lui accordaient beaucoup de temps malgré leur emploi du temps très chargé et leurs deux autres enfants. Tous aimés de la même façon, chaque week-end ils rejoignaient leur petite maison dans les campagnes pour être tranquille en famille. Lorsqu'ils demandaient quelque chose, il l'obtenait sans délai. Et son caractère montre bien l'enfance qu'il a eu. Il n'est pas mauvais, mais il est devenu capricieux et égoïste, il sait ce que sa faction lui permet, et il en joue souvent.

Le dernier caprice en date du jeune homme ? Refuser d'épouser la fille avec qui il a une relation. Il a eu de nombreuses relations, jurant aux filles qu'il les aimait avant de les jeter sans aucune raison du jour au lendemain. C'est la même chose avec celle-ci, il l'aime bien, c'est tout, il ne se voit pas faire sa vie avec elle. Il ne veut pas se poser, même si ses parents insistent, il veut vivre tranquillement et être libre de faire ce qu'il veut, parce que pour lui, être dans la faction unitaire c'est ça, être libre de faire ce qu'on veut.


Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEADERS

l'équipe du staff

LEADERS

COMBATS : 87
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
FACTION UNITAIRE (5/5) Empty
MessageSujet: Re: FACTION UNITAIRE (5/5) FACTION UNITAIRE (5/5) EmptyMar 19 Aoû - 17:32

« Romy Stanton »



NOM ET PRÉNOM Romy Stanton ⊹ AGE 38 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL mariée ⊹ FACTION unitaire ⊹ MÉTIER ambassadrice ⊹ CARACTÈRE intelligente - douce - maternelle - obéissante - jalouse - infidèle - ne sait pas s'imposer avec son mari, alors qu'elle sait le faire au travail, ... ⊹ AVATAR diane kruger ⊹ POUVOIRS aucun.


   NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.







WILLIAM O'CONNOR » Romy et William sont frère et soeur. Il est l'ainé de cette grande famille, elle est la deuxième et la seule fille. Ils sont plutôt proches, Romy était la grande soeur parfaite avec tous ses petits frères et elle avait la chance d'avoir William qui s'occupait d'elle comme elle s'occupait des plus jeunes. Malheureusement avec le temps, ils ont perdu contact, chacun vivant de son côté, ils sont tous les deux mariés et occupés. Les seules fois où ils se croisent, ils discutent à peine et pourtant tous les deux regrettent le lien qu'ils avaient auparavant.


BAPTISTE HAYES » Baptiste avait été appelé par le mari de Romy pour des travaux dans leur maison principale, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Baptise si détestable en général, à force de croiser cette femme si douce et maternelle tous les jours, s'est adoucie lorsqu'il est en sa compagnie, la considérant un peu comme une grande soeur ou une mère. Il n'y a rien d’ambiguë entre eux, il admire cette femme et déteste le comportement que son époux à envers elle, le trouvant injuste et la trouvant elle, remarquable. Si les travaux sont terminés depuis quelques mois, parfois Baptise attend Romy devant chez elle pour prendre de ses nouvelles et essayer de la faire rire.


SAMUEL OSWALD » Ils se sont rencontrés il y a quatre ans, dans un premier temps, ils se sont ignorés malgré l'attirance qu'ils ont eu l'un pour l'autre. Puis ils ont fini par commettre l'impardonnable, Romy a trompé son mari. Elle a fini par apprendre qui était réellement cet homme, mais ne peut s'empêcher de continuer à le voir, malgré le risque qu'il représente pour elle ou pour sa famille. Samuel aime cette femme, peut-être pas autant qu'il a aimé sa femme, mais il a des sentiments pour elle. Mais la raison principale pour laquelle il sort avec elle est qu'il espère qu'elle le fasse rentrer dans une faction discrètement afin qu'il retrouve une vie plus calme. Romy est d'ailleurs tombée enceinte, il ne sait pas comment s'en sortir avec ça, même si elle fait passer cet enfant pour celui de son époux.
Romy est le genre de fille aux allures parfaites, sublime, douce, le genre de fille admirée voire même jalousée par les autres. Deuxième d'une famille de six enfants et seule fille, elle a toujours adoré sa famille et passer du temps à s'occuper de ses frères. Très bonne élève, elle a toujours eu une facilité folle à apprendre, s'intéressant à tous les domaines, toujours prête à écouter de nouvelles histoires et apprendre de nouvelles choses. Jamais, elle ne désobéissait à ses parents, donnant l'impression que tout lui convenait, elle connaissait même les bonnes manières par coeur, les appliquant même avec plaisir.

Elle s'est mariée à 18 ans, comme ses parents le voulaient, il lui importait peu de connaitre son époux, du moment qu'il était gentil avec elle. Et ce fut le cas, au début. Elle lui a donné deux enfants très rapidement, et leur relations s'est dégradée. Très douce et maternelle, elle passait beaucoup de temps avec ses enfants, délaissant parfois son époux. Toujours aussi parfaite aux yeux des autres, elle a pourtant un secret, un secret qu'elle garde depuis quatre ans, depuis ce jour où ses yeux ont croisé ceux de cet homme. Elle ressentait ce qu'elle n'avait jamais ressenti, elle n'avait jamais cherché l'amour, c'était nouveau pour elle. La femme sage qu'elle était ne pu s'empêcher de succomber. Cet homme, veuf, et elle ont alors commencé à se voir, elle est même tombée enceinte de lui. Faisant passer cet enfant pour celui de son mari et malgré tout ça, elle continue à voir cet homme qui pourrait lui causer tant de torts.


Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEADERS

l'équipe du staff

LEADERS

COMBATS : 87
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
FACTION UNITAIRE (5/5) Empty
MessageSujet: Re: FACTION UNITAIRE (5/5) FACTION UNITAIRE (5/5) EmptyMar 19 Aoû - 17:33

« andrew hopkins »



NOM ET PRÉNOM andrew hopkins ⊹ AGE 28 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ⊹ STATUT CIVIL marié ⊹ FACTION unitaire ⊹ MÉTIER actuellement conseillé et avocat. ⊹ CARACTÈRE Prêt à aider - plutôt discret - n'est pas vraiment pour le régime - protecteur - pas influensable ⊹ AVATAR richard madden ⊹ POUVOIRS aucun.


NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.







MEENA CLAYTON » Andrew et Meena, c'est un peu comme Andrew et Cléa. Ils n'ont que deux ans d'écart et ils s'apprécient énormément, mais lui vient de la faction unitaire et elle de la faction secondaire. Ils se sont rencontrés petits et formaient un trio avec Cléa. Jusqu'à l'adolescence, elle a ignoré le véritable statut du jeune homme, il se cachait, prétextait être l'un des leurs. Bizarrement, elle ne s'est pas sentie trahi lorsqu'il lui a révélé qui il était, comme ci, au fond d'elle, elle l'avait toujours su. Aujourd'hui encore, tous les trois continuent à se voir, même s'il est compliqué pour Andrew de passer voir les deux jeunes femmes sans qu'on le soupçonne d'avoir trop d'affinités avec la classe secondaire et qu'on doute de sa loyauté.


CLEA SWYN » Andrew et Cléa, c'est un peu comme Andrew et Meena. Ils ont presque le même âge, le reste est totalement est différent. Lui vient de la faction unitaire, elle de la faction secondaire et pourtant ils sont amis. De vrais amis comme on en a peut. Petit, il se rendait souvent dans le quartier de la jeune femme pour jouter avec elle, prétextant être un des leur, n'avouant jamais son statut de privilégié jusqu'à l'adolescence et ce secret ne les a pourtant jamais séparé. Avec Meena, ils formaient une sorte de trio inséparable. Aujourd'hui encore, tous les trois continuent à se voir, même s'il est compliqué pour Andrew de passer voir les deux jeunes femmes sans qu'on le soupçonne d'avoir trop d'affinités avec la classe secondaire et qu'on doute de sa loyauté.


LUCY O'BRIEN » Lucy et Andrew, c'est le genre d'histoire qu'on aimerait ne pas connaitre. Il ne sait pas trop comment elle l'a connu, ni vraiment comment elle a pu avoir toutes ces informations sur lui, pourtant elle les a. Un jour, elle est venue le voir, lui disant clairement qu'elle avait des doutes sur lui et sur sa fidélité envers la République. Il a essayé de nier dans un premier temps, puis lorsqu'elle lui a avoué être journaliste, il a pris peur, sachant qu'elle pouvait raconter n'importe quoi, dans la République, peu importe que les preuves existent ou non, on ne prend pas de risque avec ceux qui pourraient être contre. Elle le fait alors chanter, lui demandant diverses services et renseignements, il le fait, essayant tout de même de se protéger et d'en dire le moins possible.

Andrew est le genre d'homme qu'on envie parce qu'il a eu une vie heureuse et simple, comme beaucoup le voudrait. Famille nombreuse, n'ayant jamais manqué de rien, adoré de ses parents, bref un véritable conte de fée. Pourtant, Andrew a toujours été différent de sa famille, il a toujours trouvé le système des factions inégalitaire et injuste. Bien que de naissance, il soit privilégié de par sa faction, petit il aimait se lier d'amitié avec des enfants d'autres factions. Il quittait sa maison, et allait jouer avec les enfants, souvent de la faction secondaire, prétextant être l'un d'entre eux. Il s'imaginait souvent un monde où les factions n'existeraient pas, où chacun pourrait faire ce qu'il voudrait, où chacun aurait les mêmes chances dès la naissance. Il sait que seul il ne peut rien faire, il sait qu'il ne doit pas parler de tout ça, il risquerait sa vie sinon.

Marié, il ne parle jamais à sa femme de tout ça, ne voulant pas risquer la vie de cette dernière. Il est avocat pour la faction secondaire, trouvant qu'ainsi il peut les aider un minimum, essayer de rendre justice lorsque cela est possible. Il est également conseillé, il essaye comme il peut de parler de ses idées, en essayant de passer pour celui qu'il n'est pas : quelqu'un qui aime le système, mais qui souhaite l'améliorer. Certains ont des doutes à son sujet, des rumeurs commencent à courir, alors il essaye de se montrer de plus en plus discret, voire même de faire quelques actions qui vont à l'encontre de ses idées.


Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEADERS

l'équipe du staff

LEADERS

COMBATS : 87
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
FACTION UNITAIRE (5/5) Empty
MessageSujet: Re: FACTION UNITAIRE (5/5) FACTION UNITAIRE (5/5) EmptyMar 19 Aoû - 17:33

« phoebe crowley »



NOM ET PRÉNOM phoebe crowley ⊹ AGE 18 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL en couple, pas encore mariée ⊹ FACTION unitaire ⊹ MÉTIER étudiante dans la finance ⊹ CARACTÈRE attachante - forte - débrouillarde - optimiste - bavarde - maladroite - maniaque ⊹ AVATAR Sophie Turner ⊹ POUVOIRS aucun.


NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.







BAPTISTE HAYES » Elle n'a que 18 ans, ils ont sept ans d'écart, mais elle l'aime. Il est le premier homme à l'avoir regardé comme ça, le premier homme qui lui a dit je t'aime, le premier homme qui lui a promis tellement de choses. Pour lui, c'est différent, il l'aime bien, il trouve cette jeune fille adorable, mais pas au point d'en faire sa femme. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, à moins qu'elle ne réussisse à le faire changer. Ils se sont rencontrés lorsque les parents de la jeune femme ont fait appel aux services de Baptiste pour rénover une vieille maison à la campagne il y a quelques semaines et depuis, elle s'imagine déjà mariée à lui, pensant avoir enfin trouvé le bon.


LUCY O'BRIEN » Lucy et Phoebe se sont rencontrées par hasard à la bibliothèque. Assises l'une à côté de l'autre, elles ont commencé à discuter, se trouvant de nombreux points communs. Si Phoebe ne voit rien de plus qu'une amie qu'elle adore voir de temps à autre pour s'amuser un peu, Lucy aime beaucoup cette jeune fille, elle est tout de même loin d'avoir des sentiments amoureux pour elle, mais elle a tout de même plus de simples sentiments amicaux, il est compliqué pour elle de définir cette relation. Elle s'éloigne d'ailleurs peu à peu de Phoebe pour ne pas lui faire de mal en ne pouvant pas être sincère avec elle, ce que cette dernière ne comprend pas.


EARWYN ASH » Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines, Phoebe étant venue faire une sorte de stage dans la banque où travaille Earwyn et depuis ce jour-là, une belle amitié est en train de naitre. Ils savent tous les deux que leur lien doit se limiter au travail puisqu'ils ne sont pas de la même faction, ils peuvent être amis, mais dans une certaine mesure. Pourtant, ils se voient quelques fois en dehors du boulot, Phoebe considérant ce jeune homme comme son grand frère et Earwyn cette jeune femme, comme sa petite soeur. C'est donc un lien très fort qui s'est crée en peu de temps et qui semble pouvoir résister à tout.
Phoebe n'a pas eu la vie facile, loin de là. On pourrait croire, vu des autres factions, que dans cette faction on ne connait ni le malheur, ni la peine et pourtant. Les parents de la jeune femme étaient tous les deux conseillers et occupaient un poste de scientifique le reste du temps. En apparence, ils avaient tout de la famille parfaite, une petite fille à peine âgée de deux ans, un boulot important, des amis et une faction qui leur offrait tout. Sauf qu'un jour, en fouillant un peu, certains membres de la milice ont découvert qu'ils travaillaient contre le gouvernement actuel. Fournissant des informations sur la faction unitaire pour les fragiliser, sauvant des sorciers, trafiquant même des papiers pour ceux qui voulaient entrer dans une faction lorsque c'était possible. Ils furent donc arrêtés et exécutés, mais toute cette histoire était restée secrète, cachée au plus grand nombre. En effet, on ne voulait pas dévoiler que dans la faction aux allures parfaites, on conspirait, quelle image cela donnerait de la République ? Leur jeune fille, encore trop petite pour avoir été influencée par ses parents fut placée dans une famille d'accueil, un cousin de son père. Elle fut donc élevée avec sa nouvelle famille adoptive. L'histoire officielle racontant que ses parents avaient eu un accident de voiture les ayant tués sur le coup.

Aujourd'hui étudiante, elle a tout juste 18 ans. Ses parents adoptifs ont fait appel à un architecte pour rénover une vieille maison, elle en est tombée tout de suite amoureuse, se voyant déjà finir sa vie avec lui. Elle vit donc une relation avec lui, ayant déjà parlé de ses projets à ses parents, elle n'attend plus qu'une chose, que le jeune homme fasse le premier pas. Malheureusement pour elle, sa première histoire d'amour risque de se transformer en cauchemar lorsqu'elle apprendra les véritables sentiments du jeune homme à son égard.


Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEADERS

l'équipe du staff

LEADERS

COMBATS : 87
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
FACTION UNITAIRE (5/5) Empty
MessageSujet: Re: FACTION UNITAIRE (5/5) FACTION UNITAIRE (5/5) EmptyMar 19 Aoû - 17:33

« lucy o'brien »



NOM ET PRÉNOM lucy o'brien ⊹ AGE 27 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE homosexuelle ⊹ STATUT CIVIL célibataire ⊹ FACTION unitaire ⊹ MÉTIER journaliste ⊹ CARACTÈRE  intelligente - intuitive - vigilante - manipulatrice - impatiente - indiscrète  ⊹ AVATAR blake lively ⊹ POUVOIRS aucun


NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.







ANDREW HOPKINS » Lucy et Andrew, c'est le genre d'histoire qu'on aimerait ne pas connaitre. Il ne sait pas trop comment elle l'a connu, ni vraiment comment elle a pu avoir toutes ces informations sur lui, pourtant elle les a. Un jour, elle est venue le voir, lui disant clairement qu'elle avait des doutes sur lui et sur sa fidélité envers la République. Il a essayé de nier dans un premier temps, puis lorsqu'elle lui a avoué être journaliste, il a pris peur, sachant qu'elle pouvait raconter n'importe quoi, dans la République, peu importe que les preuves existent ou non, on ne prend pas de risque avec ceux qui pourraient être contre. Elle le fait alors chanter, lui demandant diverses services et renseignements, il le fait, essayant tout de même de se protéger et d'en dire le moins possible.


PHOEBE CROWLEY » Lucy et Phoebe se sont rencontrées par hasard à la bibliothèque. Assises l'une à côté de l'autre, elles ont commencé à discuter, se trouvant de nombreux points communs. Si Phoebe ne voit rien de plus qu'une amie qu'elle adore voir de temps à autre pour s'amuser un peu, Lucy aime beaucoup cette jeune fille, elle est tout de même loin d'avoir des sentiments amoureux pour elle, mais elle a tout de même plus de simples sentiments amicaux, il est compliqué pour elle de définir cette relation. Elle s'éloigne d'ailleurs peu à peu de Phoebe pour ne pas lui faire de mal en ne pouvant pas être sincère avec elle, ce que cette dernière ne comprend pas.


JASON SMITH » Jason connait cette fille grâce à son père, ou plutôt il cherche à savoir qui elle est à cause de lui. En effet, Jason a retrouvé des lettres de Lucy  dans les affaires de son père, des lettres étranges où la jeune femme demande à cette homme de la laisser tranquille, qu'elle ne le connaissait pas et qu'il lui racontait n'importe quoi, sans jamais préciser ce qu'était ce n'importe quoi. Il n'a pas pu s'empêcher de retrouver cette jeune fille, il a essayé de se lier à elle, mais elle se méfie, elle ne lui fait pas confiance ne sachant pas ce qu'il lui veut. Jason, quant à lui, ne sait même pas à quoi il joue et pourtant, il n'arrive pas à s'arrêter. Ce qu'ils ignorent tous les deux est que la mère de Lucy a eu une aventure avec le père de Jason, faisant deux des demi-frères et soeurs.
Lucy a eu le genre d'enfance banale qu'ont les petites filles de cette faction. Fille unique, elle n'a jamais demandé à ses parents pourquoi elle était la seule. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en réalité, si sa mère est bien sa mère biologique, pour son père ce n'est pas le cas. N'arrivant pas à tomber enceinte, les parents de la jeune fille ont donc fait des tests, prouvant que son père ne pouvait pas avoir d'enfant. Il en voulait pourtant un plus que tout, mais ne voulait pas adopter parce qu'il ne voulait pas que cela se sache. Il a alors demandé à sa femme d'avoir une aventure avec un autre homme jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Personne de la faction unitaire, il ne voulait pas que les siens le sachent, ni quelqu'un de la faction noire, trouvant ça humiliant. Il lui fallait donc trouver quelqu'un de la faction secondaire, mais d'un rang assez élevé. Le chef des chasseurs leur semblait être le choix idéal, ils lui ont alors demandé en échange d'une très grosse somme d'argent pour son silence, il a accepté, n'en demandant pas plus. Ce n'est que plusieurs années après la naissance de la jeune femme qu'il a commencé à lui écrire, mais Lucy ignorant la vérité le prenait pour un fou.

Aujourd'hui la jeune femme est heureuse, avec un travail qui lui plait, il ne lui manque plus que trouver une personne pour partager sa vie, elle est l'une des rares personnes à ne pas être mariée dans cette faction à cette âge-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FACTION UNITAIRE (5/5) Empty
MessageSujet: Re: FACTION UNITAIRE (5/5) FACTION UNITAIRE (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas

FACTION UNITAIRE (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FACTION NOIRE (5/5)
» FACTION SECONDAIRE (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La magie emporte les âmes :: les vagabonds-
☦ bienvenue en enfer ☦



Pour vous aider à vous retrouver, nous allons vous guider vers les ténèbres par une petite visite des liens. Ainsi, vous trouverez rapidement vôtre chemin et peut-être bien que vous vous ferez des marques.
règlementcontexteannexesguide des nouveauxinvitéspostes vacantsscénariosbottin des avatarsnous rejoindrenos partenaires