Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: La magie emporte les âmes :: le recensement :: fiches validéesPartagez

Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthus S. Brogan



Feuille de personnage
votre pense-bête:
vos pouvoirs: Cryokinésiste ( non découvert )
le repertoire des relations:
Arthus S. Brogan

COMBATS : 14
METIER : Chasseur
FACTION : Faction secondaire
Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty
MessageSujet: Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore EmptyDim 23 Nov - 19:50

«Arthus, Soren, Brogan»





NOM Brogan ⊹ PRÉNOMS Arthus, Soren⊹ DATE DE NAISSANCE 27 Janvier 2091 ⊹ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ⊹ STATUT CIVIL Célibataire ⊹ FACTION Faction secondaire⊹ MÉTIER Chasseur ⊹ CARACTÈRE Malin, débrouillard, secret, protecteur, fidèle, ambitieux, entêté, ne se laisse pas marcher sur les pieds, distant, torturé, plus sensible qu'il veut bien le laisser paraître ⊹ GROUPE Les chasseurs ⊹ AVATAR Sam Claflin ⊹ POUVOIRS Cryokinésie ( non découvert )

PRÉNOM Secret !⊹ PSEUDO SPF ⊹ AGE 23 ans et des poussières ⊹ PAYS France ⊹ FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 sauf imprévu ⊹ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM PRD ⊹ VOS IMPRESSIONS Sympa mais malheureusement pas très actif pour le moment ⊹ DERNIER COMMENTAIRE Hâte de jouer malgré tout Wink
l'histoire du personnage



VOS IMPRESSIONS SUR LE SYSTÈME DE LA VILLE ET SON GOUVERNEMENT » Je ne connais pas personnellement les membres du gouvernement mais je pense qu'ils agissent comme ils le font pour protéger ceux qui ne possèdent pas de dons. Sans contrôle, les sorciers chercheraient sans doute à prendre le pouvoir sur le monde, se sachant plus puissants que le commun des mortels et cela n'est pas souhaitable. Les méthodes utilisées pour contrer la menace sont parfois discutables mais a-t-on vraiment le choix ? Serait-on pris au sérieux en évitant les morts à tout prix ?

COMMENT CONSIDÉREZ-VOUS LES SORCIERS » J'ai grandi en entendant que mes parents avaient été tués par des sorciers, qui se sont amusés avec eux pendant un bon moment avant de les achever. Autant vous dire que je ne les porte pas dans mon cœur et que je tue ceux qui se montrent agressifs ou qui pourraient être dangereux pour mes semblables sans avoir de remords.

PENSEZ-VOUS QU'IL POURRAIT Y AVOIR UNE NOUVELLE GUERRE » Oui, je le pense,  car les tensions entre sorcier et humains sont de plus en plus palpables,  mais je ne le souhaite pas,Les dommages collatéraux des conflits de cette ampleur sont souvent importants alors si je peux contribuer à empêcher cela en faisant bien mon travail, je le ferai. Peu importe si cela implique que je me mette en danger.

Un groupe de chasseurs se tenait sur les restes d'une maison en ruines. Plusieurs corps gisaient au milieu des décombres et pourtant, tout n'était pas silencieux. Encore enroulé dans ses couvertures, un nourrisson, qui n'avait survécu à l'attaque que par miracle, pleurait à chaudes larmes, comme s'il savait qu'il avait tout perdu et que, dans quelques instants, il serait orphelin.

Visiblement satisfaite de la vue qui s'offrait à elle, une femme s'était avancée vers le dernier adulte qui respirait encore. Il s’agissait d'un homme d'une trentaine d'années, un sorcier qui avait repoussé ses avances lorsqu'ils étaient jeunes et qui lui avait préféré une autre. Folle de jalousie, elle s'était jurée de le détruire en apprenant qu'il n'était pas un humain ordinaire et ce jour, elle était parvenue à ses fins. Lentement, comme si elle souhaitait lui confier un secret avant qu'il s'éteigne, elle s'était penchée vers son oreille pour murmurer :

Chasseuse : Je t'ai pris ta femme, ta maison et tous ceux auxquels tu tenais...

Elle s'était interrompu durant quelques instants afin de laisser ses mots faire leur effet avant de reprendre, mauvaise :

Chasseuse : Je n'avais pas prévu que ton fils survivrait... je pourrais le jeter dans la rivière la plus proche mais j'ai une meilleure idée... je vais le garder avec moi... il grandira en haïssant les monstres de ton espèce et lorsqu'il sera en âge de le faire, il vous chassera, comme je le fais. Oh, crois moi, il aura les meilleurs professeurs...

L'un de ses alliés lui avait tendu le bébé, sur lequel elle avait posé un regard cruel.

Chasseuse : S'il a de la chance, il sera comme sa défunte mère, banal... Mais si jamais il venait à développer un quelconque pouvoir... Je n'hésiterai pas une seule seconde à l'envoyer directement en Enfer !

Le mourant avait serré les poings. Malheureusement pour lui, il était parti sans pouvoir faire quoi que ce soit pour contrer son ennemie...

Comme cette dernière l'avait annoncé, Arthus avait grandi dans le mensonge, convaincu que ses parents avaient été assassinés par des sorciers. On l'avait formé pour les exterminer dès la pré-adolescence et, comme on ne lui avait jamais donné de raison d'en douter, il avait toujours été convaincu qu'il était " dans le camp des gentils ".

Aujourd'hui, il continue de chasser, sans se douter une seule seconde qu'il est manipulé, qu'il se trompe de cible et qu'il est sur le point de développer des pouvoirs à son tour... Le choc promet d'être rude !


Dernière édition par Arthus S. Brogan le Dim 23 Nov - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Donovan


Andrew Donovan

COMBATS : 35
METIER : Infirmier
FACTION : Secondaire
Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty
MessageSujet: Re: Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore EmptyDim 23 Nov - 20:27

Bienvenue !!! Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1578080627 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1578080627 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1578080627
Bonne chance pour ta fiche. Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 914498218 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 914498218 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 914498218
Si tu as des questions, n'hésite pas. Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 2408431174 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 2408431174 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 2408431174

C'est vrai que le forum a un peu de mal à décoller, mais on espère que ça va finir par arriver. Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 154372567
Revenir en haut Aller en bas
Arthus S. Brogan



Feuille de personnage
votre pense-bête:
vos pouvoirs: Cryokinésiste ( non découvert )
le repertoire des relations:
Arthus S. Brogan

COMBATS : 14
METIER : Chasseur
FACTION : Faction secondaire
Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty
MessageSujet: Re: Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore EmptyDim 23 Nov - 20:41

Merci^^
A priori si vous montrez l'exemple en étant actifs y'a pas de raisons pour que ça marche pas, le design est cool, le contexte aussi... bref^^
Je pense avoir terminé ma fiche^^
Je ne me suis pas trop étalée sur l'histoire mais je pense que les infos principales y sont. Et puis ça m'évite de dévoiler tout ce qui a pu être dit à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Astrid O'hara



Feuille de personnage
votre pense-bête:
vos pouvoirs: seulement pour les mages
le repertoire des relations:
Astrid O'hara

COMBATS : 164
METIER : archiviste.
FACTION : secondaire.
Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty
MessageSujet: Re: Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore EmptyDim 23 Nov - 21:04

BIENVENUE Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1578080627 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 4260131661 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1479084517 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 514232669 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1698198237 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1597885369 merci pour ton inscription (a) j'aime beaucoup ton choix d'avatar (a) et ton personnage semble vraiment intéressant I love you ça me donne envie d'en voir plus Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1578080627 Pour l'activité, j'suis d'accord, là c'est pas génial et c'est de notre faute, mais on va remédier à ça très vite I love you Bref, je te valide, amuse toi bien Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1196006020
Revenir en haut Aller en bas
Arthus S. Brogan



Feuille de personnage
votre pense-bête:
vos pouvoirs: Cryokinésiste ( non découvert )
le repertoire des relations:
Arthus S. Brogan

COMBATS : 14
METIER : Chasseur
FACTION : Faction secondaire
Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty
MessageSujet: Re: Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore EmptyDim 23 Nov - 21:06

Merci^^
Je vais pouvoir vous aider un peu en ce qui concerne l'activité maintenant que j'ai le droit de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'hara


Alix O'hara

COMBATS : 78
METIER : je travaille à l'orphelinat
FACTION : secondaire
Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty
MessageSujet: Re: Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore EmptyDim 23 Nov - 21:28

Bienvenuuuuue I love you Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 3076509032 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 1067886057 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 716706053 Merci pour ton inscription Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 4183102569 Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 2879515462 Très bon choix de perso' et amuse toi bien Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore 3756384866 Pour l’activité, on va essayer de remonter tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty
MessageSujet: Re: Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthus S. Brogan - Le sorcier qui s'ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La magie emporte les âmes :: le recensement :: fiches validées-
☦ bienvenue en enfer ☦



Pour vous aider à vous retrouver, nous allons vous guider vers les ténèbres par une petite visite des liens. Ainsi, vous trouverez rapidement vôtre chemin et peut-être bien que vous vous ferez des marques.
règlementcontexteannexesguide des nouveauxinvitéspostes vacantsscénariosbottin des avatarsnous rejoindrenos partenaires